Carrières

Plus qu’un employeur, une famille!

Chez Distribution Lazure, notre équipe est formée de gens passionnés, leur professionnalisme et leur engagement constituent nos plus grandes forces. Nous nous faisons un devoir d’être à l’écoute de nos employés et de leur offrir un environnement stimulant et «familial» dans lequel ils peuvent se réaliser pleinement.

Alors que notre entreprise connaît une croissance importante, Distribution Lazure cherche toujours à agrandir son équipe.

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Nos avantages

Travailler chez Distribution Lazure c'est...

CONDITIONS DE TRAVAIL AVANTAGEUSES
Relation travail-famille
Culture d’entreprise jeune et dynamique
Travail d’équipe & bonne communication
Horaire stable de travail / de semaine
Activités sociales et des 5 à 7

Postes
disponibles

  • Conseiller aux ventes
    LE RÔLE

    Ce dernier est appelé à conseiller, soumissionner et vendre aux clients en magasin et par téléphone. Il est responsable de suivre le suivi de ses dossiers et de ses projets afin d’assurer un service de qualité.

    Le conseiller aux ventes se verra confier des projets ponctuels. Il sera également invité à participer aux actions pour une bonne gestion des ventes.

    Le conseiller aux ventes a un salaire horaire et n’est pas rémunéré à la commission

    CONDITIONS DE TRAVAIL
    • Horaire de travail – Lundi au vendredi
    • Statut de l’emploi – Permanant / temps complet
    • Assurances collectives – Oui, admissibilité après 3 mois d’emploi
    • Activités sociales – Oui
    • Échelle salariale – À discuter (taux horaire, et non à la commission)
    • Congés fériés – 8 congés fériés + 2 congés fériés offerts par l’entreprise
    • Congé de maladie – Oui – 2 jours (selon la CNESST)
    • Vacances – Selon les normes du travail
    ACTIVITÉS ET RESPONSABILITÉS

    Commandant  55%

    • Répondre aux appels téléphoniques et courriels
    • Entrer les commandes clients
    • Vérifier la disponibilité des matériaux
    • Conseiller les clients sur les différents produits et leurs applications
    • Faire le suivi des commandes
    • Suivre le développement des projets

    Soumissionner (25%)

    • Construire des soumissions
    • Faire des demandes de soumissions au service de l’estimation
    • S’assurer que les soumissions du service de l’estimation sont complètes
    • Faire le suivi des soumissions

    Présenter les produits  15%

    • Présenter les produits et leurs caractéristiques aux clients
    • Comparer les différents produits entre eux
    • Rechercher des informations spécifiques sur les produits
    • Cibler le type de produits qui correspondent à ce que le client recherche
    • Donner une échelle de prix pour les produits discutés

    Toutes autres tâches connexes  5%

    EXIGENCES ET APTITUDES RECHERCHÉES

    Habiletés et attitudes

    • Bonne maîtrise de l’informatique
    • Gestion orientée vers les résultats et la satisfaction de la clientèle
    • Aptitudes en ventes, conseils et en service à la clientèle
    • Habilité de communication, relation interpersonnelle et travail d’équipe
    • Être responsable, diplomate, organisé et pro actif

    Exigences et qualifications

    • Expérience dans un poste similaire
    • Expérience en service à la clientèle
    • Expérience en construction– un atout
    • Avoir des connaissances de lectures de plans et de devis– un atout
    • Langue écrite Français avancé / Anglais de base à intermédiaire
    • Langue parlé Français avancé / Anglais intermédiaire
    AVANTAGES
    • Un horaire stable de semaine
    • Un bon équilibre travail / famille / vie personnelle
    • Une entreprise familiale qui à cœur le bien-être de ses employés
    • La reconnaissance de chacun qui est principe clé
    • Un programme d’assurance collective, payé à 50% par Distribution Lazure
    • Des activités sociales, des 5 @ 7, des dîners d’équipe
    • Un sentiment d’appartenance
    • Un bel esprit d’équipe
    • Une Fête de Noël, digne de mention, accompagnée de conjointe et conjointe afin de remercier les employés.
    • Un environnement sain où il fait bon travailler
    • Le défi d’une bonne communication à l’interne afin que chacun soit informé
    • La possibilité des vacances pendant la saison estivale, bien que l’entreprise fonctionne à plein régime l’été
    • L’entreprise ferme ± 2 semaines pendant le Temps des Fêtes et donne 4 journées fériées payées
    • Des salaires compétitifs dans l’industrie
    • Des conditions de travail avantageuses
    • Des rabais employés
    • Un budget vestimentaire pour les employés qui travaillent à l’extérieur
    • Différents types de formations pour le perfectionnement des employés
    • Une entreprise en croissance constante avec une culture d’entreprise dynamique

Candidature
spontanée

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