Carrières

Plus qu’un employeur, une famille!

Chez Distribution Lazure, notre équipe est formée de gens passionnés, leur professionnalisme et leur engagement constituent nos plus grandes forces. Nous nous faisons un devoir d’être à l’écoute de nos employés et de leur offrir un environnement stimulant et «familial» dans lequel ils peuvent se réaliser pleinement.

Alors que notre entreprise connaît une croissance importante, Distribution Lazure cherche toujours à agrandir son équipe.

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Nos avantages

Travailler chez Distribution Lazure c'est...

CONDITIONS DE TRAVAIL AVANTAGEUSES
Relation travail-famille
Culture d’entreprise jeune et dynamique
Travail d’équipe & bonne communication
Horaire stable de travail / de semaine
Activités sociales et des 5 à 7

Postes
disponibles

  • Conseiller aux ventes
    LE RÔLE

    Ce dernier est appelé à conseiller, soumissionner et vendre aux clients en magasin et par téléphone. Il est responsable de suivre le suivi de ses dossiers et de ses projets afin d’assurer un service de qualité.

    Le conseiller aux ventes se verra confier des projets ponctuels. Il sera également invité à participer aux actions pour une bonne gestion des ventes.

    Le conseiller aux ventes a un salaire horaire et n’est pas rémunéré à la commission

    CONDITIONS DE TRAVAIL
    • Horaire de travail – Lundi au vendredi
    • Statut de l’emploi – Permanant / temps complet
    • Assurances collectives – Oui, admissibilité après 3 mois d’emploi
    • Activités sociales – Oui
    • Échelle salariale – À discuter (taux horaire, et non à la commission)
    • Congés fériés – 8 congés fériés + 2 congés fériés offerts par l’entreprise
    • Congé de maladie – Oui – 2 jours (selon la CNESST)
    • Vacances – Selon les normes du travail
    ACTIVITÉS ET RESPONSABILITÉS

    Commandant (55%)

    • Répondre aux appels téléphoniques et courriels
    • Entrer les commandes clients
    • Vérifier la disponibilité des matériaux
    • Conseiller les clients sur les différents produits et leurs applications
    • Faire le suivi des commandes
    • Suivre le développement des projets

    Soumissionner (25%)

    • Construire des soumissions
    • Faire des demandes de soumissions au service de l’estimation
    • S’assurer que les soumissions du service de l’estimation sont complètes
    • Faire le suivi des soumissions

    Présenter les produits (15%)

    • Présenter les produits et leurs caractéristiques aux clients
    • Comparer les différents produits entre eux
    • Rechercher des informations spécifiques sur les produits
    • Cibler le type de produits qui correspondent à ce que le client recherche
    • Donner une échelle de prix pour les produits discutés

    Toutes autres tâches connexes (5%)

    EXIGENCES ET APTITUDES RECHERCHÉES

    Habiletés et attitudes

    • Bonne maîtrise de l’informatique
    • Gestion orientée vers les résultats et la satisfaction de la clientèle
    • Aptitudes en ventes, conseils et en service à la clientèle
    • Habilité de communication, relation interpersonnelle et travail d’équipe
    • Être responsable, diplomate, organisé et pro actif

    Exigences et qualifications

    • Expérience dans un poste similaire
    • Expérience en service à la clientèle
    • Expérience en construction– un atout
    • Avoir des connaissances de lectures de plans et de devis– un atout
    • Langue écrite Français avancé / Anglais de base à intermédiaire
    • Langue parlé Français avancé / Anglais intermédiaire
    AVANTAGES
    • Un horaire stable de semaine
    • Un bon équilibre travail / famille / vie personnelle
    • Une entreprise familiale qui à cœur le bien-être de ses employés
    • La reconnaissance de chacun qui est principe clé
    • Un programme d’assurance collective, payé à 50% par Distribution Lazure
    • Des activités sociales, des 5 @ 7, des dîners d’équipe
    • Un sentiment d’appartenance
    • Un bel esprit d’équipe
    • Une Fête de Noël, digne de mention, accompagnée de conjointe et conjointe afin de remercier les employés.
    • Un environnement sain où il fait bon travailler
    • Le défi d’une bonne communication à l’interne afin que chacun soit informé
    • La possibilité des vacances pendant la saison estivale, bien que l’entreprise fonctionne à plein régime l’été
    • L’entreprise ferme ± 2 semaines pendant le Temps des Fêtes et donne 4 journées fériées payées
    • Des salaires compétitifs dans l’industrie
    • Des conditions de travail avantageuses
    • Des rabais employés
    • Un budget vestimentaire pour les employés qui travaillent à l’extérieur
    • Différents types de formations pour le perfectionnement des employés
    • Une entreprise en croissance constante avec une culture d’entreprise dynamique
  • Préparateur de commandes- cour extérieure et aux entrepôts
    LE RÔLE

    Sous le Superviseur de la cour, le préparateur de commandes- cour extérieure et entrepôts, sera principalement appelé à préparer les commandes. En deuxième lieu, il améliore au chargement de camions pour les livraisons de marchandise et au service des clients, tout en rangeant et maintenant la cour propre et en ordre.

    CONDITIONS DE TRAVAIL
    • Horaire de travail – Lundi au vendredi (variable) de 6h à 18h
    • Statut de l’emploi – Permanant / temps complet
    • Assurances collectives – Oui, admissibilité après 3 mois d’emploi
    • Activités sociales – Oui
    • Échelle salariale – À discuter (taux horaire)
    • Congés fériés – 8 congés fériés + 2 congés fériés offerts par l’entreprise
    • Congé de maladie – Oui – 2 jours (selon la CNESST)
    • Vacances – Selon les normes du travail
    ACTIVITÉS ET RESPONSABILITÉS

    Préparer les commandes (55%)

    • Préparer les commandes clients à l’avance pour les ramassages en magasin et livraisons

    Servir les clients (15%)

    • Remettre les commandes préparées à l’avance au client
    • Servir les matériaux sur le bon de commandes au client

    Préparer les camions pour les livraisons de marchandise (15%)

    • Charger les camions selon les directives du Superviseur des livraisons
    • Ranger les retours et les commandes au retour des camions de livraison

    Ranger et maintenir la cour propre et rangée (10%)

    • Ranger les commandes fournisseur à leur emplacement
    • Ramasser les débris, cartons et autres items qui nuisent à la propreté de la cour et des entrepôts

    Autres tâches connexes (5%)

    EXIGENCES ET APTITUDES RECHERCHÉES

    Habiletés et attitudes

    • Être en bonne condition physique
    • Gestion orientée vers les résultats et la satisfaction de la clientèle
    • Habilité en relation interpersonnelle et travail d’équipe
    • Travailler à l’extérieur peu importe les conditions climatiques
    • Comportement pro-actif et sens de l’initiative
    • Être responsable

    Exigences et qualifications

    • Expérience dans un poste similaire
    • Expérience avec un chariot élévateur
    • Expérience en service à la clientèle – un atout
    • Expérience dans le domaine de la construction et / ou excavation – un atout
    • Langue parlée Français / Anglais intermédiaire
    AVANTAGES
    • Un horaire stable de semaine
    • Un bon équilibre travail / famille / vie personnelle
    • Une entreprise familiale qui à cœur le bien-être de ses employés
    • La reconnaissance de chacun qui est principe clé
    • Un programme d’assurance collective, payé à 50% par Distribution Lazure
    • Des activités sociales, des 5 @ 7, des dîners d’équipe
    • Un sentiment d’appartenance
    • Un bel esprit d’équipe
    • Une Fête de Noël, digne de mention, accompagnée de conjointe et conjointe afin de remercier les employés.
    • Un environnement sain où il fait bon travailler
    • Le défi d’une bonne communication à l’interne afin que chacun soit informé
    • La possibilité des vacances pendant la saison estivale, bien que l’entreprise fonctionne à plein régime l’été
    • L’entreprise ferme ± 2 semaines pendant le Temps des Fêtes et donne 4 journées fériées payées
    • Des salaires compétitifs dans l’industrie
    • Des conditions de travail avantageuses
    • Des rabais employés
    • Un budget vestimentaire pour les employés qui travaillent à l’extérieur
    • Différents types de formations pour le perfectionnement des employés
    • Une entreprise en croissance constante avec une culture d’entreprise dynamique
  • Préposé au service client- cour extérieure et aux entrepôts
    LE RÔLE

    Sous le Superviseur de la cour, le préposé au service client – cour extérieure et entrepôts, sera principalement appelé à servir les clients. En deuxième lieu, il se prépare à la préparation de commandes et au chargement de camions pour les livraisons de marchandises tout en rangeant et maintenant la cour propre et en ordre.

    CONDITIONS DE TRAVAIL
    • Horaire de travail – Lundi au vendredi (variable) 6h à 18h
    • Statut de l’emploi – Permanant / temps complet
    • Assurances collectives – Oui, admissibilité après 3 mois d’emploi
    • Activités sociales – Oui
    • Échelle salariale – À discuter (taux horaire)
    • Congés fériés – 8 congés fériés + 2 congés fériés offerts par l’entreprise
    • Congé de maladie – Oui – 2 jours (selon la CNESST)
    • Vacances – Selon les normes du travail
    ACTIVITÉS ET RESPONSABILITÉS

    Servir les clients (55%)

    • Remettre les commandes préparées à l’avance au client
    • Servir les matériaux sur le bon de commandes au client

    Préparer les commandes (25%)

    • Préparer les commandes clients à l’avance pour les ramassages en magasin et livraisons

    Préparer les camions pour les livraisons de marchandise (5%)

    • Charger les camions selon les directives du Superviseur des livraisons
    • Ranger les retours et les commandes au retour des camions de livraison

    Ranger et maintenir la cour propre (10%)

    • Ranger les commandes fournisseur à leur emplacement
    • Ramasser les débris, cartons et autres items qui nuisent à la propreté de la cour et des entrepôts

    Autres tâches connexes (5%)

    EXIGENCES ET APTITUDES RECHERCHÉES

    Habiletés et attitudes

    • Être en bonne condition physique
    • Gestion orientée vers les résultats et la satisfaction de la clientèle
    • Habilité en relation interpersonnelle et travail d’équipe
    • Travailler à l’extérieur peu importe les conditions climatiques
    • Comportement pro-actif et sens de l’initiative
    • Être responsable

    Exigences et qualifications

    • Expérience dans un poste similaire
    • Expérience avec un chariot élévateur
    • Expérience en service à la clientèle – un atout
    • Expérience dans le domaine de la construction et / ou excavation – un atout
    • Langue parlée Français / anglais intermédiaire
    AVANTAGES
    • Un horaire stable de semaine
    • Un bon équilibre travail / famille / vie personnelle
    • Une entreprise familiale qui à cœur le bien-être de ses employés
    • La reconnaissance de chacun qui est principe clé
    • Un programme d’assurance collective, payé à 50% par Distribution Lazure
    • Des activités sociales, des 5 @ 7, des dîners d’équipe
    • Un sentiment d’appartenance
    • Un bel esprit d’équipe
    • Une Fête de Noël, digne de mention, accompagnée de conjointe et conjointe afin de remercier les employés.
    • Un environnement sain où il fait bon travailler
    • Le défi d’une bonne communication à l’interne afin que chacun soit informé
    • La possibilité des vacances pendant la saison estivale, bien que l’entreprise fonctionne à plein régime l’été
    • L’entreprise ferme ± 2 semaines pendant le Temps des Fêtes et paie 4 journées fériées payées
    • Des salaires compétitifs dans l’industrie
    • Des conditions de travail avantageuses
    • Des rabais employés
    • Un budget vestimentaire pour les employés qui travaillent à l’extérieur
    • Différents types de formations pour le perfectionnement des employés
    • Une entreprise en croissance constante avec une culture d’entreprise dynamique
  • LIVREUR - CLASSE 1 OU 3
    LE RÔLE

    Sous la responsabilité du Superviseur des livraisons, le livreur effectue des livraisons de matériaux chez les clients et reprend des retours avec l’équipement de l’administration. Il récupère des commandes chez les fournisseurs. Le livreur est responsable des matériaux sur son camion, de ce qu’il laisse chez les clients et prend chez les fournisseurs. Il doit s’assurer que son chargement est bien attaché et conforme aux règles et aux lois. Il est responsable de vérifier l’état de son camion. Le territoire de livraison couvert par Distribution Lazure est local et se situe dans une zone de plus ou moins de 200 kilomètres. Le livreur se réfère régulièrement au Superviseur des livraisons afin de confirmer son trajet et s’informer des changements. Il doit offrir un bon service client.

    • Horaire de travail – Lundi au vendredi (variable) de 7h à 17h
    • Statut de l’emploi – Temps complet / temps partiel – Permanant / saisonnier
    • Assurances collectives – Oui, admissibilité après 3 mois d’emploi
    • Activités sociales – Oui
    • Échelle salariale – À discuter (taux horaire)
    • Congés fériés – 8 congés fériés + 2 congés fériés offerts par l’entreprise
    • Congé de maladie – Oui – 2 jours (selon la CNESST)
    • Vacances – Selon les normes du travail
    EXIGENCES ET APTITUDES RECHERCHÉES

    Habiletés et attitudes

    • Être en bonne condition physique
    • Comportement pro-actif et sens de l’initiative
    • Travailler à l’extérieur peu importe les conditions climatiques
    • Minutieux et débrouillard
    • Gestion orientée vers les résultats et la satisfaction de la clientèle

    Exigences et qualifications

    • Expérience dans un poste similaire
    • Détenir un permis de classe 1 ou 3 (selon le poste)
    • Expérience dans le domaine de la construction et/ou excavation – un atout 
    • Expérience en service à la clientèle – un atout
    • Expérience dans l’utilisation de grue articulée
    • Connaissance de la Montérégie et Montréal
    • Langues parlées Français / Anglais de base à intermédiaire
    • Langues écrite Français intermédiaire
    AVANTAGES
    • Un horaire stable de semaine
    • Un bon équilibre travail / famille / vie personnelle
    • Une entreprise familiale qui à cœur le bien-être de ses employés
    • La reconnaissance de chacun qui est principe clé
    • Un programme d’assurance collective, payé à 50% par Distribution Lazure
    • Des activités sociales, des 5 @ 7, des dîners d’équipe
    • Un sentiment d’appartenance
    • Un bel esprit d’équipe
    • Une Fête de Noël, digne de mention, accompagnée, table à cadeaux, tirage, DJ et plus !
    • Un environnement sain où il fait bon travailler
    • Le défi d’une bonne communication à l’interne afin que chacun soit informé
    • La possibilité des vacances pendant la saison estivale, bien que l’entreprise fonctionne à plein régime l’été
    • L’entreprise ferme ± 2 semaines pendant le Temps des Fêtes et donne 4 journées fériées payées
    • Des salaires compétitifs dans l’industrie
    • Des conditions de travail avantageuses
    • Des rabais employés
    • Un budget vestimentaire pour les employés qui travaillent à l’extérieur
    • Différents types de formations pour le perfectionnement des employés
    • Une entreprise en croissance constante avec une culture d’entreprise dynamique
  • ASSEMBLEUR DE RAMPE
    LE RÔLE

    Distribution Lazure est à la recherche d’un assembleur de rampe.

    Sous la supervision du Directeur général, le candidat sera en charge de la production et la fabrication de rampe de qualité.

    CONDITIONS DE TRAVAIL
    • Horaire de travail – Lundi au vendredi (variable) 7h à 17h
    • Statut de l’emploi – Saisonnier (avril à décembre) / temps complet ou partiel (possibilité de travailler 3,4 ou 5 jours semaines)
    • Activités sociales – Oui
    • Échelle salariale – À discuter (taux horaire)
    • Congés fériés – 6 congés fériés 
    • Congé de maladie – Oui – 2 jours (selon la CNESST)
    • Vacances – Selon les normes du travail
    ACTIVITÉS ET RESPONSABILITÉS

    Assemblage

    • Lire les devis de production
    • Sélectionner les matériaux requis pour la production
    • Opérer les outils de coupe
    • Couper, visser et assembler les profilés selon les specs
    • Faire l’inventaire des pièces et matérieux

    Toutes autres tâches connexes 

    EXIGENCES ET APTITUDES RECHERCHÉES

    Habiletés et attitudes

    • Personne habile de ses mains
    • Rigoureux et autonome
    • Relation interpersonnelle et travail d’équipe
    • Être assidue et minutieux

    Exigences et qualifications

    • Expérience dans un poste similaire – un atout
    • Bonne capacité à lire des plans de fabrication
    • Rapidité d’exécution
    • Connaitre le système de mesure impérial
    • Langues parlées Français avancé
    • Langues écrite Français intermédiaire
    AVANTAGES
    • Un horaire stable de semaine
    • Un bon équilibre travail / famille / vie personnelle
    • Une entreprise familiale qui à cœur le bien-être de ses employés
    • La reconnaissance de chacun qui est principe clé
    • Des activités sociales, des 5 @ 7, des dîners d’équipe
    • Un sentiment d’appartenance
    • Un bel esprit d’équipe
    • Une Fête de Noël, digne de mention, accompagnée de conjointe et conjointe afin de remercier les employés.
    • Un environnement sain où il fait bon travailler
    • Le défi d’une bonne communication à l’interne afin que chacun soit informé
    • La possibilité des vacances pendant la saison estivale, bien que l’entreprise fonctionne à plein régime l’été
    • Des salaires compétitifs dans l’industrie
    • Des conditions de travail avantageuses
    • Des rabais employés
    • Un budget vestimentaire pour les employés qui travaillent à l’extérieur
    • Différents types de formations pour le perfectionnement des employés
    • Une entreprise en croissance constante avec une culture d’entreprise dynamique

Candidature
spontanée

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