Carrières

Plus qu’un employeur, une famille!

Chez Distribution Lazure, notre équipe est formée de gens passionnés, leur professionnalisme et leur engagement constituent nos plus grandes forces. Nous nous faisons un devoir d’être à l’écoute de nos employés et de leur offrir un environnement stimulant et «familial» dans lequel ils peuvent se réaliser pleinement.

Alors que notre entreprise connaît une croissance importante, Distribution Lazure cherche toujours à agrandir son équipe.

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Nous n’embauchons pas à l’étranger.

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Nos avantages

Travailler chez Distribution Lazure c'est...

CONDITIONS DE TRAVAIL AVANTAGEUSES, Une entreprise en croissance constante
Relation travail-famille-vie personnelle, (l'entreprise ferme +- 2 semaines pendant le temps des fêtes)
Assurances collectives payées à 50% par l'employeur, REER, Budget santé BIEN-ÊTRE, Salaires compétitifs
Travail d’équipe & bonne communication, Culture d'entreprise jeune et dynamique
Horaire stable de travail / Lundi au vendredi, environnement de travail sain
Activités sociales 5 @ 7, diners d'équipe

Postes
disponibles

  • Préposé service client cour extérieure et entrepôt

    LE RÔLE

    Sous le Superviseur de la cour, le préposé de cour extérieure et entrepôts, sera principalement appelé à servir les clients. En deuxième lieu, il aidera à la préparation de commandes et au chargement de camions pour les livraisons de marchandises tout en rangeant et maintenant la cour propre et en ordre.

    ACTIVITÉS ET RESPONSABILITÉS

    Servir les clients 55%

    • Remettre les commandes à préparées à l’avance au client
    • Servir les matériaux indiqués sur le bon de commande au client

    Préparer les commandes      25%

    • Préparer les commandes clients à l’avance pour les ramassages en magasin et livraisons

    Préparer les camions pour les livraisons de marchandise 5%

    • Charger les camions selon les directives du Superviseur des livraisons
    • Ranger les retours et les commandes au retour des camions de livraison

    Ranger et maintenir la cour propre  10%

    • Charger les commandes fournisseurs à leur emplacement
    • Ramasser les débris, cartons et autres items qui nuisent à la propreté de la cour et des entrepôts

    Autres tâches connexes 5%

    CONDITIONS DE TRAVAIL

    • Horaire de travail – Lundi au vendredi (variable) 6h à 18h                               Prendre note que les heures pourraient varier et/ou diminuer pendant la saison hivernale
    • Statut de l’emploi – Permanent   Temps complet
    • Activités sociales – Oui
    • Échelle salariale – À discuter (taux horaire)
    • Congés fériés – 8 congés fériés + 2 congés offerts par l’entreprise
    • Congé de maladie – Oui – 2 jours (selon la CNESST)
    • Vacances – Selon les normes du travail

    HABILETÉS ET APTITUDES

    • Être en bonne condition physique
    • Gestion orientée vers les résultats et la satisfaction de la clientèle
    • Habileté en relation interpersonnelle et travail d’équipe
    • Travailler à l’extérieur peu importe les conditions climatiques
    • Comportement pro-actif et sens de l’initiative
    • Être responsable

    EXIGENCES ET QUALIFICATIONS

    • Expérience dans un poste similaire
    • Expérience dans le service à la clientèle
    • Expérience dans le domaine de la construction et / ou excavation – un atout
    • Expérience avec un chariot élévateur – un atout

    AVANTAGES

    • REER, avec participation de l’employeur
    • Assurances collectives, payés à 50% par l’employeur
    • Budget santé BIEN-ÊTRE Lazure
    • Un horaire stable de semaine
    • Un bon équilibre travail / famille / vie personnelle
    • Une entreprise familiale qui à cœur le bien-être de ses employés
    • La reconnaissance de chacun qui est principe clé
    • Des activités sociales, des 5 @ 7, des dîners d’équipe
    • Un sentiment d’appartenance
    • Un bel esprit d’équipe
    • Une Fête de Noël, digne de mention, accompagnée de conjointe et conjointe afin de remercier les employés.
    • Un environnement sain où il fait bon travailler
    • Le défi d’une bonne communication à l’interne afin que chacun soit informé
    • La possibilité des vacances pendant la saison estivale, bien que l’entreprise fonctionne à plein régime l’été
    • Des salaires compétitifs dans l’industrie
    • Des conditions de travail avantageuses
    • Des rabais employés
    • Un budget vestimentaire pour les employés qui travaillent à l’extérieur
    • Différents types de formations pour le perfectionnement des employés
    • Une entreprise en croissance constante avec une culture d’entreprise dynamique

     

  • Réceptionniste

    LE RÔLE

    Sous la Direction des ventes, la personne en poste sera principalement appelée à répondre aux nombreux appels téléphoniques et les diriger vers les bonnes personnes. Elle devra également gérer les appels en attentes et prendre les messages. Étant situé à l’avant du magasin, elle a le rôle de saluer les personnes qui entrent au magasin. Elle devra prendre les paiements et les appliquer aux bons comptes. Elle aura certaines tâches en soutient à l’administration tel que de numériser et classer des documents.

    La réceptionniste est en relation directe avec les clients. Elle doit également saluer les clients qui arrivent au magasin. La réceptionniste remet les bons de ramassages aux clients qui viennent récupérer leurs commandes.

    ACTIVITÉS ET RESPONSABILITÉS

    Gestion des appels et courriels                                                                                          65%

    • Répondre au téléphone (10 lignes)
    • Diriger les appels vers les bonnes personnes
    • Prendre les messages et les transmettre
    • Gérer les appels en attente
    • Répondre aux courriels et/ou les transférer

    Tâches administratives                                                                                                        15%

    • Prendre et appliquer les paiements
    • Enregistrer les paiements dans le système informatique
    • Faire les commandes de papeterie, produits ménagers
    • Identifier et étiqueter les dépliants

    Relation directe avec les clients                                                                                      15%

    • Saluer les clients à leur entrée en magasin
    • Diriger les clients vers les conseillers
    • Remettre les bons de ramassage aux clients qui viennent récupérer leurs commandes

    Autres tâches connexes                                                                                                   5%

    CONDITIONS DE TRAVAIL

    • Horaire de travail – Lundi au vendredi (variable) 8h à 17h Temps complet                                                                                                                                  Prendre note que les heures pourraient varier et/ou diminuer pendant la saison hivernale
    • Statut de l’emploi – Permanent   Temps complet
    • Activités sociales – Oui
    • Échelle salariale – À discuter (taux horaire)
    • Congés fériés – 8 congés fériés + 2 congés offerts par l’entreprise
    • Congé de maladie – Oui – 2 jours (selon la CNESST)
    • Vacances – Selon les normes du travail

    HABILETÉS ET APTITUDES

    • Habilité en relation interpersonnelle et travail d’équipe
    • Minutieux et débrouillard
    • Comportement pro-actif et sens de l’initiative
    • Être responsable et assidu

    EXIGENCES ET QUALIFICATIONS

    • Expérience dans un poste similaire
    • Expérience dans le service à la clientèle
    • Langues parlées Français avancé, Anglais Intermédiaire
    • Langues écrites : Français Intermédiaire, Anglais débutant

    AVANTAGES

    • REER, avec participation de l’employeur
    • Assurances collectives, payés à 50% par l’employeur
    • Budget santé BIEN-ÊTRE Lazure
    • Un horaire stable de semaine
    • Un bon équilibre travail / famille / vie personnelle
    • Une entreprise familiale qui à cœur le bien-être de ses employés
    • La reconnaissance de chacun qui est principe clé
    • Des activités sociales, des 5 @ 7, des dîners d’équipe
    • Un sentiment d’appartenance
    • Un bel esprit d’équipe
    • Une Fête de Noël, digne de mention, accompagnée de conjointe et conjointe afin de remercier les employés.
    • Un environnement sain où il fait bon travailler
    • Le défi d’une bonne communication à l’interne afin que chacun soit informé
    • La possibilité des vacances pendant la saison estivale, bien que l’entreprise fonctionne à plein régime l’été
    • Des salaires compétitifs dans l’industrie
    • Des conditions de travail avantageuses
    • Des rabais employés
    • Un budget vestimentaire pour les employés qui travaillent à l’extérieur
    • Différents types de formations pour le perfectionnement des employés
    • Une entreprise en croissance constante avec une culture d’entreprise dynamique

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